Ménage à l'aide du bicarbonate de soude

Propriétés : agent nettoyant,blanchissant et désodorisant.Nettoie les surfaces sans les rayer

Poudre à récurer: le bicarbonate de soude est un produit nettoyant qui remplace les crèmes à récurer. Saupoudré sur une éponge humide, le bicarbonate de soude permet de nettoyer sans rayer les baignoires, les lavabos, les éviers, le chrome, les joints de carrelage, les plastiques de l'électro-ménager, la carrosserie et les plastiques des voitures (pour enlever les insectes)... Pour nettoyer le four, déposer sur les saletés carbonisées une pâte constituée d'eau et de bicarbonate de soude. Laisser agir une nuit puis frotter avec une éponge. Le bicarbonate est aussi efficace pour éliminer la graisse brûlée qui entoure les plaques de cuisson.

Une odeur tenace ?? pas de souci saupoudrez le bicarbonate, qui est un désodorisant naturel, à l'endroit suspect laisser agir jusqu'à disparition des odeurs. Quelques exemples : en fin de journée mettre une cuillère à soupe dans chaque chaussures, laisser agir la nuit , le lendemain ça sent bcp moins, idem pour tous les cendriers , pour la poubelle, en mettre sous le sachet, pour la litière avant le gravier , dans le frigo et micro onde dans une coupelle 100gr de bicarbonat laisser agir le plus lontemps possible ,etc ..... A la différence des autres produits le bicarbonate ne "camoufle" pas les odeurs, il s'attaque à leur cause. 

Résumé:

DANS UNE COUPELLE OU UNE BOITE OUVERTE, IL PERMET D’ABSORBER LES ODEURS :

• dans le réfrigérateur,

• sous l’évier,

• dans l’armoire à linge ou à chaussures,

• dans le garage, dans la cave, le sous-sol, dans le local poubelle.

EN SAUPOUDRAGE, IL EST EFFICACE POUR :

• raviver les couleurs des tapis et moquettes,

• désodoriser les containers poubelles,

• éliminer les mauvaises odeurs des chaussures et des cendriers,

• désodoriser les litières des chats, des oiseaux et des petits rongeurs.

SOUS FORME D’UNE PATE ET DISSOUS DANS L’EAU, IL EST IDÉAL POUR :

• nettoyer les surfaces qui sont régulièrement en contact avec les aliments (planches à découper, évier), les parois et les éléments du réfrigérateur, le four, le micro-onde etc ...

RETOUR

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×